Enfin des ateliers pour les parents qui veulent du changement dans leur vie de famille!

« Range tes chaussures ! Non mais ce n’est pas possible, c’est quoi ce foutoir dans le salon ! J’en ai ras le bol de tout faire à la maison ! On va encore être en retard ce matin, dépêchez-vous… »

Combien de fois râlons-nous par jour ?

Les parents aujourd’hui se sentent trop souvent sous pression, trop de choses à gérer, peur de ne pas être à la hauteur, l’impression de ne plus avoir de temps pour eux…. Ils voudraient arriver à concilier leur vie professionnelle et leur vie personnelle, mais le plus souvent ils sont embarqués dans le tourbillon du quotidien, et réagissent au quart de tour. Ils se sentent frustrés, ils râlent sur les gens qu’ils aiment le plus au monde. Ils deviennent les parents, les conjoints qu’ils ne voulaient pas être.

D’après le Best Seller de Christine Lewicki.

Ateliers découverte : d’une durée d’une heure et demi ils permettent de comprendre pourquoi nous râlons {si souvent} sur les personnes que nous aimont le plus au monde, et comment faire autrement pour être {enfin} entendu(e)!

A Paris, Levallois-Perret et Toulon.

Formation en 5 modules : pour mettre en place au quotidien et définitivement de nouvelles façons de faire, de nouveaux comportements, pour retrouver le plaisir de vivre en famille. Formation collective ou individuelle.

A Paris, Levallois-Perret et Toulon.

Nouveau : en séjour d’une semaine en Sardaigne du 20 au 27 mai 2019. Toutes les infos ici.

 

 

 

 

 

 

Ateliers challenge mensuels : parce que c’est plus facile pour réussir le challenge des « 21 jours sans râler »,  des ateliers mensuels sont accessibles à tous les participants qui ont suivi la formation en collectif ou en individuel. Au cours d’une séance de 2 heures, retour sur un point théorique pendant une vingtaine de minutes, le reste de la séance étant réservée  de l’analyse de cas amenés par les participants pour s’approprier la méthode sur des cas réels.

A Paris, Levallois-Perret.

Et Toulon prochainement.

Accompagnements individuels ou à deux : certaines personnes préfèrent suivre cette formation seules ou en couple, sur mesure et à votre rythme. Les sessions sont de 1.5 heures et leur nombre dépend de vos besoins. Comptez un minimum de 7 sessions de 1.5 heures.

Si vous le souhaitez vous pourrez rejoindre les séances collectives mensuelles  de challenge si vous souhaitez de l’aide à ce moment là!

A Paris, Levallois-Perret et Toulon.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.